Livraison à domicile de poissons frais partout en France en 24H*  

Le Bar Sauvage

Le bar est un chasseur qui se nourrit de crustacés (crevettes et crabes) mais aussi de poissons (sardines, anchois, sprats, lançons…). La période de reproduction varie d’une région à l’autre, du climat et de la température de l’eau.

Le bar affectionne aussi les zones jonchées d’épaves qui jalonnent tout le littoral normand depuis la seconde guerre mondiale et le D-Day.

Bar

3 résultats

  • Pièce de 2kg

    Prix/kg: 54,50€

    Le bar sauvage Normand aime particulièrement nos eaux pour ses forts courants mais également pour ses fonds marins. Espèce très appréciée pour sa chair délicate. On apprécie ce poisson en croute de sel ou en carpaccio.

    109,00
  • Pièce de 1kg

    Prix/kg: 48,50€

    Découvrez le bar sauvage Normand  qui aime particulièrement nos eaux pour ses forts courants mais également pour ses fonds marins. Espèce très appréciée pour sa chair délicate. On apprécie ce poisson en croute de sel ou en carpaccio.Peu calorique, le bar contient d’excellentes protéines, très peu de lipides et très peu de glucides. Il est source de nombreux nutriments nécessaires à notre bonne santé :

    • Vitamine D : participe à la fixation du calcium sur les os
    • Vitamine B3 : joue un rôle dans la production d’énergie
    • Vitamine B6 : indispensable pour le métabolisme des acides aminés
    • Vitamine B12 : participe à la synthèse des globules rouges et des protéines
    • Acide Gras Oméga 3 : contribue à la prévention des maladies cardiovasculaires
    • Iode : participe à la synthèse des hormones thyroïdiennes

    ➝ Comment se conserve le bar? 

    Dès réception, sortez le poisson de son emballage et rincez-le bien. Mettez le dans un plat recouvert d’un film étirable et conservez le jusqu’à 48h après réception dans la partie la plus froide du réfrigérateur.  Au congélateur le bar peut se conserver jusqu’à 6 mois. Pour une consommation cru il faut le congeler minimum 24h avant consommation.

    ➝ Comment cuire et cuisiner le bar? 

    Si vous souhaitez cuisiner le bar entier, il est nécessaire de l’écailler au préalable. Vous pouvez utiliser un simple couteau  pour frotter le poisson à rebrousse-écaille. Coupez également les nageoires aux ciseaux. Attention cependant à ne pas abîmer la peau. On le cuisinera au four entier avec une délicieuse sauce.

  • Pièce de 1,5 kg

    Le bar sauvage Normand aime particulièrement nos eaux pour ses forts courants mais également pour ses fonds marins. Espèce très appréciée pour sa chair délicate. On apprécie ce poisson en croute de sel ou en carpaccio.

    HORS SAISON
Livraison à domicile en France métropolitaine

France Métropolitaine

Expédition sous 24H/48H

Expédition sous 24H/48H

Poissons ultra-frais

Poissons ultra-frais

Contactez-nous par téléphone au 02 33 43 43 84

02 33 43 43 84